Nigel Wolpert, un jeune sorcier fan d’Harry Potter
Nigel Wolpert est un jeune élève de Gryffondor. Il commence ses études à Poudlard quand Harry Potter entre en quatrième année. Il voue une grande admiration à celui qui a survécu au sortilège de la Mort. Nigel le soutient dès qu’il en a l’occasion, notamment pendant les différentes épreuves du Tournoi des Trois Sorciers. Il passe même un accord avec Ron : il lui apporte son courrier en échange d’un autographe d’Harry.
Il est le plus jeune sorcier à rejoindre l’Armée de Dumbledore. Pendant la quête des Reliques de la Mort, il informe Remus Lupin et les autres opposants à Voldemort que Harry est revenu à Poudlard par l’envoi d’un message radio codé : “l’Eclair a jailli, je répète : l’Eclair a jailli !”.
Nigel participe à la Bataille de Poudlard.
La baguette de Nigel, un objet de collection
La baguette de Nigel imite un bois sombre avec une sphère à l’extrémité de son manche. Son manche ressemble d’ailleurs à une arachide qui s’ouvre pour laisser sortir le reste de la baguette.
Elle est en résine et mesure 37 cm. Elle est livrée avec sa boîte de collection « personnage » et est accompagnée de sa plaque nominative et son petit crochet, pratique pour que votre baguette soit posée élégamment sur celui-ci.
Produit sous licence officielle Harry Potter ™.















Avis
Il n’y a pas encore d’avis.